• Via Mediatic. Une révolution que ce logiciel Skype. En tous cas, une très bonne idée (des créateurs de Kazaa) qui vous permet, via un réseau peer-to-peer, d'appeler au téléphone vos amis qui utilisent eux aussi Skype et donc de converser via votre ordinateur... 50 000 téléchargements du logiciel en moins de 3 jours. 160 000 au total...

    votre commentaire
  • Selon une étude de Zelos Group, les revenus générés aux Etats-Unis par l'envoi de photos via des téléphones mobiles pourrait croître de 10,3 millions de dollars aujourd'hui à 440 millions en 2008. Les téléphones-caméras ne remplaceront pas les appareils photos, mais "seront principalement utilisés pour prendre des images en situation, échanger avec des amis, ou créer des moblogs".

    "Mais est ce que le dévellopement traditionnelle ne sera pas en péril avec un album accessible et commentable par tous depuis internet ?"



    votre commentaire
  • Aux yeux des opérateurs, 2003 s'esquisse déjà en forme de piste d'envol pour l'Internet mobile. Après le lancement confirmé, pour le 15 novembre prochain, de l'i-Mode façon Bouygues Telecom, c'est au tour d'Orange d'avancer ses pions sur ce marché attendu depuis -déjà- plus de quatre ans. Dans son édition du 4 octobre, le Wall Street Journal indique que la filiale mobile de France Télécom devrait commercialiser auprès de ses abonnés britanniques, avant la fin octobre, un téléphone mobile 2,5G. Construit par la firme taiwanaise HTC, ce nouveau terminal disposera d'une caractéristique de poids : il sera équipé du logiciel Smartphone 2002 développé par un certain... Microsoft. Cette plate-forme, dérivée de Windows et élaborée depuis près de deux ans sous le nom de code "Stinger", prend à contre-pied la logique de pénétration de Palm sur le marché du mobile.

    votre commentaire
  • tout le monde annonce la mort du wap et encence le systeme i-mode mais un avantage non négliage existe dans le wap c'est qu'il est visible sur les systeme i-mode donc on peut programmer un site pour le wap qui sera visible sur les deux systeme alors que l'inverse ne fonctionnera pas

    donc un gain de temps



    votre commentaire
  • The convergence of the mobile phone and the Internet promise to change all our lives forever - the way we work, the way we buy goods, the way in which we communicate with each other. Mobile devices, still used almost exclusively for voice, are on the threshold of a wave of new service opportunities for businesses and for customers.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique